Les meilleurs jeux sur gamecube

GameCube, la quatrième console de salon, a maintenant plus de 15 ans, il est donc temps de rajeunir nos souvenirs et de parcourir également la liste de contrôle assez longue des grands jeux vidéo qui sont apparus sur cette plateforme. Bien que la GameCube n’ait pas été aussi enthousiaste que la PS2 de Sony, et aussi nettement inférieure à la Xbox de Microsoft en termes de puissance, la console miniature de Nintendo avec ses CD à la mode abritait une importante collection de projets spéciaux qui devraient avoir une renommée mondiale.

Nous espérons que Nintendo choisira un jour d’apporter tous les jeux Gamecube intemporels sur Switch avec la toute nouvelle variante de la console virtuelle, qui faisait déjà l’objet de rumeurs en 2016, laissant entendre que nous devions planifier Super Mario Sunshine re -sorties, Luigi’s Manor et Super Smash Bros. En attendant, alors que tous ces jeux vidéo sont en cours d’évaluation, nous pouvons nous consoler avec la réalité que nous avons la possibilité de jouer sur la console Switch over en utilisant des contrôleurs GameCube.

Super Mario Strikers

Mario et ses amis se sont occupés de devenir des maîtres de, peut-être, tous les types de sports – au cours de leur longue histoire, ils ont en fait dominé le tennis, le golf, le basket-ball, le baseball, la course, tout en maintenant un Ambiance de compétiteurs agréables. Cependant, tout s’est transformé lorsque les occupants du Royaume Champignon ont décidé de saisir le football. Les compétitions ont fini par être nettement plus intenses et hostiles que ce à quoi nous sommes habitués.

C’est très bizarre de voir, par exemple, comment Mario presse Peach directement dans une clôture électrique, sans aucune honte de ses actions antisportives. C’est pour cette raison que Strikers se démarque sensiblement du reste des projets de la collection, mais le gameplay ici reste aussi basique et excitant que par le passé. Si ça ne vous dérange pas un mélange de football et de violence physique de dessin animé, après cela, vous devez absolument aimer le jeu vidéo.

Luigi’s Manor

Manor Luigi ainsi que son projet solo sur GameCube, Luigi’s Manor, ont en fait été injustement éclipsés par des titres plus réussis pendant une longue période. Et même si ce n’était pas le meilleur jeu de démarrage à l’arrière-plan des consoles de jeu Nintendo, ni aussi révolutionnaire que le célèbre jeu de plateforme Mario, l’expérience effrayante de Luigi méritait certainement la reconnaissance de l’espace de jeu sur PC.

Lâche Luigi a été pris dans un immense manoir hanté et pour sauver Mario, il a dû se débarrasser de tous ses soucis et partir à la chasse aux fantômes en utilisant un aspirateur changé. Avant nous, c’était effrayant pour toute la famille, qui a établi de nouvelles instructions pour le développement de projets de Nintendo, et, notamment, l’expérience s’est avérée efficace. Si vous n’avez pas atteint jouer Luigi’s Manor l’année de son lancement, pourquoi ne pas y jouer actuellement ?

Mario Kart : double tiret

Double Dashboard n’a pas été la partie révolutionnaire de la franchise Mario Kart que beaucoup souhaitaient, mais il a en fait apporté un certain nombre de modifications considérables au gameplay. L’option des personnalités ainsi que des automobiles a été dépassée, tout comme les tout nouveaux outils, ainsi que les classiques existants. Les routes régionales méritent une mention unique.

Wario Colosseum, avec ses rebondissements et ses nombreux défis, semblait prendre pour la vie, bien qu’il n’ait fallu que 2 tours, et Baby Park, son inverse complet, s’est terminé en quelques minutes seulement – et aussi cela tient compte du fait que sur cette piste, il a fallu rouler jusqu’à sept tours.

Super Mario Sunshine

Les concepts standard du jeu vidéo n’ont pas beaucoup changé depuis Mario 64 pour Nintendo 64, cependant cette tâche a tiré le meilleur parti des fonctions du GameCube pour ajouter de la sélection aux niveaux. Dans l’histoire, Mario part en voyage sur une île tropicale, où il se retrouve au milieu d’ennuis avec Bowser, et tente de l’arrêter. Jouer à des gamecube iso revient à retourner dans des endroits que vous n’avez pas visités depuis votre enfance. Nous avons tous les outils nécessaires pour vous faire revivre ces émotions oubliées.

Le héros reçoit un tout nouveau sac à dos qui tire de l’eau, qui peut être utilisé pour se déplacer en degrés ainsi que pour tirer sur des objets éloignés. Vraiment, le gameplay est basé sur ceci – nous supprimons la chaussée, volons d’un système à un autre et frappons les ennemis avec des batteries à eau.

Le jeu rend également hommage aux classiques en nous offrant des diplômes bonus directs sans sac à dos, réalisés dans le design des vieux side-scrollers. Il a l’air tout simplement fantastique.